Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
candidature

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
legay

Message candidature Répondre en citant
salut a tous

alors petite présentation personnel avant de passer au jeux:
je m'appel marc, j'ai 24 ans je suis d'originaire du 62 et ouai un ch'ti lol profession je suis régleur et adjoint au chef en injection plastique je travail que le samedi et dimanche lol ^^ je pense que j'ai fait le tour .

alors j'ai repris le jeux depuis peux avant au temps de lichking je jouer paladin tank ensuite j'ai beaucoup jouer hunt au temps de cataclysme spé bête en pvp pseudo badhunters je jouer surtout en pvp et quelque fois avec ma guilde on essayer d'avancer en raid mais très peux avancer lol ensuite au continuer pvp en pendaria pas de raid pour le hunt
j'ai monter mon demo pour pouvoir jouer en raid avec mon frère en pendarie en dynamique et normal mais très vite arrêter de jouer autre perso qui sont encore que 90 dk , chamy et le hunt .

j'ai repris le demo pseudo: fröggën pour la dernière extension je réapprend a jouer ma classe correctement ect car perdu la main lol

la je postule pour être dans une bonne guilde qui aide pour les quette de fief ou journalier des cristaux ou autre et pourquoi pas si l'envie me revient de venir raid avec vous si vous needez bien sur =)
je pense avoir tous dit 

ps: désoler pour les fautes mes professeur en on perdu leur cheveux lol

Jeu 27 Nov 2014, 00:40
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Nov 2014, 00:40
Garren
AdminGoBzZz

Salut Frogen!

Merci pour cette brève présentation!
Je resitue pour les autres Gobz : c'est un pote de Bengalen.

En ce qui me concerne, pas de souci pour guilder les potes des Gobz, si c'est pour jouer ensemble on a pas de raison de s'y opposer.
Pour ce qui est des raids, si tu te motoves, faudra voir ça à ce moment là, mais ton apply est un peu légère dans cette optique.

Quoi qu'il en soit, ce sera ok pour moi dans le cadre du "regroupement de pote" Smile

Je laisse la parole aux autres!

Garren

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Jeu 27 Nov 2014, 01:30
legay

excuse moi de te contredire ^^ je suis pas vraiment un amis a bengalen il ma aide avec d'autre gens de votre guilde pour farme ma quette journa et ces de la que j'ai demander a postuler ^^je veux pas qui est de mal entendu lol

Jeu 27 Nov 2014, 02:06
Colazzi
GoBzZz

On avait dit: pas de jeune, de femme ou de guay.

Pas de souci pour les fautes d'orthographe, c'est une bonne chose que de savoir le faire remarquer.

Jeu 27 Nov 2014, 23:36
Garren
AdminGoBzZz

Bonjour à toi Froggen.

Comme tu peux le constater, ta candidature n'a pas soulevé les foules ni passionné les Gobz.

Elle est peu lisible, nous en apprend peu sur tes expériences, sauf que tu as surtout fait du PVP et du casutage.

De plus, contrairement à ce que je pensais (et je te remercie de m'avoir corrigé), tu ne connais personne particulièrement dans la guilde, et tu n'as donc pas le "passe-droit" de rejoindre des amis en notre sein.

De ce fait, nous allons refuser ta candidature.

A l'avenir, pour tes potentielles prochaines candidatures auprès d'autres guildes, je t'invite :
- à t'orienter vers des guildes de pex / casual, si c'est l'orientation que tu souhaites avoir (farm de journas, etc...) ou de guildes pvp
- à suivre les exemples de candidatures ou les autres candidatures afin de t'en inspirer et de fournir les informations que les guildes attendent lors d'une postulation

En te remerciant malgré tout de ton intérêt pour nous,

Garren

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Ven 5 Déc 2014, 16:33
raikthar
GoBzZz

''Ta candidature n'a pas soulevé les foules''   Mort de Rire

Déjà tu vois le blaze t'hésite a entrer Very Happy

Ven 5 Déc 2014, 19:27
bengalen
GoBzZz

heuuuuu il me semble pas que c'est un pote à moi lol 

mais il me semble que j'ai joué avec en donjon et il m'a demandé si on recrutait ^^

Ven 2 Jan 2015, 10:25
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 10:36
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation