Gobelinstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Salutations cher Gobelin ! 
...GobZzZzz...
Guide général

Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Sujet précédent
Sujet suivant
Guide général
Auteur Message
KyriasXpixiiS
GoBzZz

Message Guide général Répondre en citant
Voici un petit lien vers un site (anglais) plutôt bien fichu.

http://www.icy-veins.com/

On y retrouve tout un tas de guides sur les classes, les raids, les events etc.
J'ai lu attentivement le guide monk heal et c'est pile ça.
J'ai survolé les autres guides des classes heal et je suis d'accord avec ce qu'ils disent donc ça peut aider.

Mer 10 Déc 2014, 17:52
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Déc 2014, 17:52
Dézie
AdminGoBzZz

Je veux pas faire le mec... Mais je crois il se fou de nos gueules... Mr. Green

Mer 10 Déc 2014, 19:23
Garren
AdminGoBzZz

Si c'est pas pour chambrer ça me fait plaisir de voir que quelqu'un propose spontanément le meme référentiel que moi, même si c'est en anglais!

Pour info Tryssu, on en rigole parce que c'est le site que je propose régulièrement (c'est à dire tout le temps ^^) mais bon "y'a beaucoup de mots et c'est en anglais" :p

Blague à part, je pense vraiment que leurs guides sont des grosses références, un peu de délai parfois aux mises à jour mais si l'auteur a un blog lui-même ça vaut le coup d'y aller aussi.
pour info, le guide palatank est fait par Theck, un mec tellement abusément intéressant dans le theorycraft qu'il a une bague à son nom in game

[url:92a4eb8572=http://www.wow-evo.com/generateur_hauts_faits][img:92a4eb8572]http://static.wow-evo.com/hauts-faits/4/1/2/8/4128669093.png[/img:92a4eb8572][/url:92a4eb8572]

Ven 12 Déc 2014, 15:03
KyriasXpixiiS
GoBzZz

C'était pas du tout pour chambrer. Comme je suis passé heal dans le roster j'ai chercher un guide pour m'éclairer sur quelques points où j'hésitais et je suis tombé sur ce site. 
Comme ça m'a bien aidé je partage Wink

Ven 12 Déc 2014, 22:08
Contenu Sponsorisé

Message Guide général

Aujourd’hui à 10:41
Répondre au sujet    Gobelinstyle Index du Forum » [Section Jeux] GobelinGamerz © » World Of Warcraft - EU Ner'zhul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation